Aller au contenu
Jennifer Lopez, romantique, cherche encore l’amour
Jennifer Lopez

Malgré une séparation difficile avec Marc Anthony, Jennifer Lopez croit toujours en l'amour et demeure une femme romantique aimant vivre une vie à l’eau de rose. « Le mariage était mon plus grand rêve et j'ai travaillé fort pour qu'il fonctionne. Nous avons tous les deux travaillé fort... » Ouan, y'en a un qui a travaillé plus fort que l'autre, sinon ça n'aurait pas chié... On dit ça de même!

« C'est encore mon plus grand rêve. Je suis positive, déterminée à passer à autre chose dans ma vie, à élever mes enfants, à faire le mieux que je peux comme mère et comme personne. Je veux de nouveaux défis. Je me sens forte... Ce n'est pas que je ne m'aimais pas avant. Parfois, on ne réalise pas qu'on se compromet dans un couple. Comprendre qu'une personne n'est pas bonne pour soi, ou qu'elle n'agit pas correctement avec nous, qu'elle ne fait pas les bonnes choses pour elle-même – et que si je reste, je ne prends pas la bonne décision pour moi-même. Je m'aime assez pour mettre un terme à tout ça... », a-t-elle déclaré lors de l'entrevue accordée au magazine Vanity Fair.

En tout cas, si tu ne trouves personne dans ton coin de pays, Jello, viens nous rendre visite. On va être très romantique avec toi!

Plus de contenu