Aller au contenu
Jennifer Hudson parle de son drame familial

En 2008, Jennifer Hudson a vécu toute une épreuve. Sa mère, son frère et son neveu ont été assassinés. Sur le coup, l’actrice et ex-participante de American Idol a gardé le silence sur cette expérience terrible. Quelques années plus tard, la chaîne VH1 réalise une entrevue avec elle dans le cadre de l’émission Behind the music. Jennifer parle de comment elle a vécu sa vie après le drame.

«Pendant presque deux semaines, je suis restée à l’intérieur d’une seule pièce. Des parents et amis y venaient. Je priais au lever et au coucher

Lors des Grammys en 2009, elle a chanté la chanson «You Pulled Me Through» en pensant à sa famille. C’était en quelque sorte un devoir pour elle de performer du mieux qu’elle pouvait.

Maintenant qu’elle est maman d’un petit garçon de bientôt un an, elle dit s’inspirer de l’amour qu’elle a reçu de sa famille pour l’élever.

On aime les artistes qui n’ont pas peur de témoigner des périodes difficiles de leur vie! Grâce à des gens comme Jennifer Hudson, il y a peut-être quelque fans qui seront encouragés à passer à travers leurs propres drames!

Crédit photo: Fame

Plus de contenu