Skip to content
Jean-Sébastien Girard a reçu de la haine des fans de Véronique Cloutier
Crédit: Capture d'écran

Jean-Sébastien Girard était de passage à l'émission par excellence du dimanche, La vraie nature, où il se confiait sur un dur épisode de sa vie.

En effet, l'animateur et homme de plusieurs talents dévoilait avoir reçu beaucoup de messages de haine suite à sa participation sur le plateau d'une émission de Véronique Cloutier, soit Votre beau programme, qui n'a pas fait long feu soit dit en passant.

Jean-Sébastien a entre autres été la cible des fans de Véro et il a reçu plusieurs messages dénigrants et blessants face à son physique!

«Quand Véro m'a appelé, elle me vend son émission: J'aimerais ça que tu apportes un peu d'irrévérence. Elle voulait se faire rentrer dedans, mais ça n'a pas du tout passé. Les fans de Véro ont fait: C'est qui lui, il se prend pour qui? Pourquoi il bave Véro?», avouait-il à l'endroit de l'animateur Jean-Philippe Dion.

«Ça a été quoi la réaction envers toi suite à ça?», lui demande ensuite Jean-Philippe.

«Oh mon Dieu, ça été... les commentaires sur les réseaux sociaux à mon endroit ont été d'une grande violence et après la première émission c'était des fils continus d'attaques physiques: Il est gros, il a les dents croches, avec l'argent qu'il fait il devrait se refaire faire les dents, il est insignifiant. Pour vrai, une chance que j'avais La soirée (La soirée est encore jeune)», révèle Girard.

Il avoue tout de même que cette expérience lui a permis de faire la paix avec le fait de vouloir être aimé par tout le monde.

Merci Jean-Sébastien pour ce moment très candide!

Plus de contenu