Jean-Nicolas Verreault en vedette dans une série adaptée d'un roman québécois

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est le roman Je voudrais qu’on m’efface d’Anaïs Barbeau-Lavalette qui sera adapté en une série pour le web diffusée sur ICI Tou.tv et qui mettra en vedette de grands noms comme Jean-Nicolas Verreault, Marilyn Castonguay et Schelby Jean-Baptiste, mais aussi de jeunes talents.

L'acteur qu'on a pu voir notamment dans Nitro Rush et Le Survenant jouera donc aussi aux côtés de Roberto Mei, Chalee-Ann Paul, Malik Gervais-Aubourg et Sarah-Maxine Rozefort.

La série, dont l'action se déroule dans un quartier populaire de Montréal, met en lumière la vie de jeunes qui vivent dans des conditions difficiles - autant au niveau économique que social - dans le même immeuble sans toutefois être amis. Chaque épisode nous fera découvrir le récit personnel et familial d'un de ces jeunes qui grandissent loin de tout privilège. Ils viennent par ailleurs d'apprendre que l'immeuble dans lequel ils résident sera détruit pour y construire une bretelle d'autoroute, ce qui sera probablement une des lignes directrices de la série qui se veut authentique et audacieuse.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES