Après quatre années de célibat, Jean-François Mercier nous annonce avec le plus grand sourire qu'il est désormais en couple!

L'humoriste s'est entretenu avec Écho Vedettes pour parler de sa relation avec Marie-Claude, qu'il a rencontrée au printemps dernier en l'invitant à son dernier spectacle, Subtil, sensible et touchantLe nom de son spectacle est d'ailleurs un assez bon descriptif de l'effet que cette nouvelle a sur nos cœurs!

Dans son entrevue, il nous parle également de ses derniers mois, qui n'ont pas été des plus faciles. En moins de deux mois, ses chiennes Roxy et Maya se sont éteintes consécutivement au bout d'une belle et longue vie. C'est l'humoriste qui a annoncé les tristes nouvelles sur ses réseaux sociaux.

Cette nouvelle n'a pas manqué de tirer des larmes à ses nombreux abonnés, nous compris. Dans la même entrevue, Jean-François confie d'ailleurs : « C’est sûr que c’est dur à vivre. Quand tu n’as pas d’enfant, comme moi, tes chiens en viennent un peu à prendre cette place-là. J’étais toutefois conscient qu’elle ne me survivrait pas. J’ai eu de la peine, mais je n’ai aucun regret. Je suis très fier du papa que j’ai été pour mes toutous. Il est certain que je vais en avoir d’autres. »

Même s'il est moins présent sur les réseaux sociaux, Jean-François n'en est pas moins occupé. Il travaille à l'écriture de son prochain spectacle, qu'il envisage de présenter en 2019. Souhaitons-lui de beaux projets et surtout, beaucoup de bonheur avec sa douce Marie-Claude!

Vous pouvez lire l'intégralité de son entrevue dans le numéro 40 d'Echo Vedettes!

À lire aussi : 

Un nouveau couple s’est confirmé aux Gémeaux!

Magalie Lépine-Blondeau s’ouvre sur sa relation avec Louis-José Houde

LE BUZZ – Pennywise de It et le Babadook forment un couple gai et c’est parfait

Crédit photo : Karine Paradis

Source: Échos Vedettes

Page d'accueil