Aller au contenu
Jay-Z et son prétendu fils caché

Jay-Z et son prétendu fils caché

Alors que Jay-Z et Beyoncé viennent d’annoncer à la planète qu’ils sont « enceintes » de leur permier enfant, les rumeurs sur le fils caché de Jay refont évidemment surface. Certains racontent depuis un bon moment que le rappeur serait père d’un petit garçon qu’il aurait conçu, soit avec une Française ou avec une mannequin Trinidadienne. Les tabloïds racontent que Beyoncé et lui ferait régulièrement des voyages en France pour aller le visiter secrètement.

MAIS, voilà que l’histoire se « croustillantise » quand le magazine Star interview le père d’un dénommé Malik Sayeed. Ce dernier affirme avec CERTITUDE (test d’ADN à l’appui dit-il) que Jay-Z est le père de l’enfant qu’il pensait être son petit-fils biologique.

L’histoire veut que la mannequin de Trinidad (un État caribéen situé dans la mer des Antilles, au large du Venezuela) du nom de Shenelle Scott (parce qu’on va tous la Googler) aurait forniqué eu un enfant de Jay-Z. Jusque là, la modèle affirmait que son enfant était du Malik en question…

Bref, on fait un appel à l’aide à Jerry Springer, aide-nous à déterminer WHO’S THE FATHER!!??

À suivre…

Crédit: Fame

Plus de contenu