Après avoir ajouté un grain de couleur rose et jaune à sa tête fraîchement rasée en janvier dernier, Jay Du Temple frappe fort, une fois de plus! Cette fois, avec ses quelques cheveux blonds bleachés, l'humoriste et animateur a voulu répandre du bonheur... en se faisant teindre des sourires colorés!

Pour son détour post-confinement chez Marcus Villeneuve, Jay a opté pour un look des plus originaux et audacieux! « Guess who’s back! SMIIILE », a lancé le réputé coiffeur sur ses réseaux sociaux en dévoilant deux aperçus de la nouvelle tête de l'humoriste.

 

Voir cette publication sur Instagram

Guess who’s back !! SMIIILE ✨➡️

Une publication partagée par Marcus Villeneuve (@marcuuus) le

Dans les stories de Marcus, on a découvert plus en détail les trois smileys jaune, violet et bleu qui décorent désormais le coco de l'animateur d'Occupation Double. Vous aimez?

Les transformations drastiques étaient au rendez-vous ce vendredi au studio de Marcus, alors qu'il a également offert un look capillaire tout frais et ensoleillé à Marilou!

En coulisses

Psst : Dès le 29 juin prochain, Jay Du Temple sera à la barre de L'été c'est fantastique sur le 107,3 Rouge du lundi au jeudi de 16h à 18h, et ce, pour tout l'été!

 

Voir cette publication sur Instagram

J’animerai l’Été, c’est Fantastique dès le 29 juin à @107.3_rouge 🌈🙌🏼

Une publication partagée par Jay Du Temple (@jaydutemple) le

Plus de contenu