Aller au contenu
Jamie Waylett de Harry Potter condamné à deux ans de prison
Jamie Waylett condamné à deux ans de prison

Jamie Waylett semble être un vilain même dans la vie de tous les jours! Le méchant de Serpentard (Crabbe) dans Harry Potter, alié de Draco Malefoy, a été condamné à deux ans de prison pour avoir participé aux émeutes de Londres en 2011! Il a été accusé de « désordres et violences » et de « détention d’objets volés ».

« Sur plusieurs images de caméras de surveillance, l’acteur est reconnaissable, une bouteille d’essence à la main, un chiffon en guise mèche. Le tribunal a toutefois reconnu que Jamie Waylett n’avait pas lancé son cocktail. Il a néanmoins été condamné à deux ans de prison. »

Selon l’avocate de Jamie, la célébrité serait à pointer du doigt dans le cas de son client… ce qui l’aurait poussé à prendre de la drogue puisqu’il ne la supportait pas. Jamie n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice: le 7 avril 2009, Jamie et un ami ont été arrêtés par la police, puisque celle-ci a retrouvé un couteau et huit sacs de cannabis dans leur voiture. Jamie cultivait tout bonnement des plantes de cannabis!

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu