Jacynthe René heureuse d'être de retour au petit écran

Crédit photo: Karine Paradis

La nouvelle série dramatique Cerebrum plaît au public, mais aussi visiblement à l'équipe. Jacynthe René, qui joue dans l'émission avec ses covedettes Claude Legault, Evelyne de la Chenelière et Christine Beaulieu, a avoué sur Instagram qu'elle était très reconnaissante de faire partie de cette nouvelle aventure. « Me voici de retour sur vos écrans dans la peau d'un merveilleux personnage, vous me direz. La série est captivante, dès la lecture je me suis trouvée des plus privilégiées d'en faire partie, un suspense psychologique hyper bien ficelé. Entourée d'acteurs vrais, touchants, charismatiques, dirigés si justement par des mains de maître, Richard Blaimert et Guy Édoin. À suivre assurément! », écrit-elle.

On n'avait pas vu souvent la comédienne à la télévision depuis son rôle dans Les jeunes loups, bien qu'elle ait fait son retour l'an dernier avec Ruptures. Ça s'explique facilement par les nombreux projets que mène l'entrepreneure. Elle a notamment converti sa boutique en hôtel!

Pour regarder tous les épisodes de Cerebrum en un trait, direction l'Extra d'ICI Tou.tv.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Me voici de retour sur vos écrans dans la peau d'un merveilleux personnage, vous me direz. La série est captivante, dès la lecture je me suis trouvée des plus privilégiée d'en faire partie, un suspense psychologique hyper bien ficelé. Entourée d'acteurs vrais, touchants, charismatiques, dirigés si justement par des mains de maîtres @rblaimert @guyedoin. À suivre assurément! Voici un résumé de la série: Le psychiatre Henri Lacombe dirige l’Institut national de santé mentale. Jour après jour, sa mission est d’apaiser les souffrances de ses patients. Sa conjointe, Anne Beaulieu, est une psychologue consultante en clinique privée. Les deux composent avec les hauts et les bas de la vie familiale de tous les jours avec leurs deux enfants, Marine et William. L’univers d’Henri bascule le jour où Anne ne se présente pas au restaurant où ils doivent se rencontrer. Que lui est-il arrivé?

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le

En coulisses

Psst : Si vous avez envie d'une plus grosse dose de Jacynthe René, son compte Instagram fait rêver avec ses clichés à la campagne. Ce sont cependant ses enfants qui remportent la palme!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Quand la journée commence par un cadeau de photo de famille 🙌😊💞💞💞💘😁🍀 #mysons

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le

Jacynthe René nous rappelle qu'il faut prendre du temps pour soi et avec sa famille en faisant de belles activités à l'extérieur. Il faut bien profiter de notre été!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

C'est le temps des cassis! Et ils sont tellement meilleurs quand c'est Jonathan qui les cueille pour moi ☺️❤ #fruits #morning #home #countryliving #❤

Une publication partagée par Jacynthe René (@jacyntherene) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES