Isabelle Richer quitte Enquête pour se dévouer à l'actualité judiciaire

Crédit photo: Facebook de Isabelle Richer

Alors qu'elle est déjà au rendez-vous quotidiennement, du lundi au vendredi à 11h30 sur ICI RDI, afin d'approfondir les divers enjeux de l'actualité judiciaire, il se trouve que l'expertise d'Isabelle Richer sera dorénavant mise à profit sur toutes les plateformes de Radio-Canada.

En effet, cette analyste judiciaire, dont la réputation n'est plus à faire et dont le talent est indéniable, deviendra l'experte chargée de commenter l'actualité de tous les Téléjournaux et Radiojournaux de la Société Radio-Canada. Cette nouvelle responsabilité professionnelle la force toutefois à abandonner la coanimation de l'émission Enquête. C'est donc Marie-Maude Denis qui en assurera seule l'animation dès le 20 septembre à 21h.

Isabelle Richer est fière de ce nouveau rôle professionnel et croit d'ailleurs que l'émission Enquête lui a permis d'affiner ses compétences d'analyste judiciaire. « Les trois dernières années passées à Enquête ont été une chance pour moi de continuer à apprendre mon métier auprès de journalistes et de réalisateurs aussi dévoués et passionnés. Parallèlement, j’ai continué à partager mes connaissances du monde de la justice et à répondre aux demandes de collègues de partout au pays, mais le temps me manquait souvent. Je réalise combien l’expertise judiciaire est précieuse et je suis ravie de pouvoir maintenant me consacrer entièrement à l’actualité judiciaire pour en faire profiter le public, au premier chef, et mes collègues », a-t-elle déclaré par voie de communiqué.

Une opportunité qu'elle ne pouvait pas laisser passer!

On risque donc de la croiser de plus en plus souvent à l'écran alors qu'elle nous partagera chaque jour des petits bouts de son précieux savoir.

 

À lire aussi:

VRAK: une programmation éclatée qui plaira aux jeunes comme aux moins jeunes!

Télé-Québec prend des risques avec sa programmation 2018-2019

Radio-Canada compte sur les retours et les émissions spéciales cet automne

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES