Aller au contenu
Isabelle Racicot à la tête d’une nouvelle compétition culinaire
Crédit: Groupe V Média

Après avoir annoncé l’annulation de plusieurs émissions, notamment Barmaids et Coup de foudre, voilà que le Group V Média présente une nouveauté qui sera diffusée dès l’automne sur les ondes de V. C’est Isabelle Racicot qui animera Je suis chef, une compétition culinaire qui mêlera également le jeu télévisé et où Bob le chef et Danny Smiles agiront à titre de juges. Les autres noms devraient d’ailleurs être révélés bientôt.

À chaque épisode, six participants, qu’ils soient cuisiniers professionnels, amateurs ou simplement en cherche d’un nouveau défi, s’affronteront aux fourneaux. Fait intéressant à noter : c’est seulement à la fin qu’on saura qui fait de la cuisine son métier et qui n’est qu’un passionné. Trois épreuves permettront de déterminer le grand gagnant qui se méritera 2 000$, soit la cuisine rapide, la dégustation à l'aveugle et la l’exécution d'une recette commandée par les juges.

Si ce concept original vous appelle, sachez que la production est à la recherche de candidats! Vous pouvez vous inscrire juste ici.

L’émission, produite par Pixcom, sera présentée en 13 épisodes de 60 minutes et s’ajoute à Un souper presque parfait, renouvelé pour une 10e saison.

 

À lire aussi:

Une autre saison pour Ces gars-là?

Stéphane Rousseau confie avoir dû pallier à l'absence d'Éric Salvail

Paul Arcand reçoit Denis Coderre à Conversation secrète

Plus de contenu