Aller au contenu
Isabelle Maréchal quitte son micro au 98,5
Crédit: Eric Myre via Facebook de La vraie nature

C’est jeudi que l’animatrice, journaliste et productrice Isabelle Maréchal annonçait à ses nombreux admirateurs que son émission des 13 dernières années sur les ondes du 98,5 FM, Isabelle, a été annulée.

« Le 5 janvier 2004, j'ai eu le privilège d'ouvrir le micro du nouveau FM parlé de Montréal. J'ai été la première à tenir le micro au 98,5 et à vous accompagner », commence-t-elle dans un message Facebook où nous ressentons son émotion. « Depuis 13 ans, nous passons la matinée ensemble, que vous soyez, au bureau, à la maison ou en voiture. Cette relation que nous avons construite et nourrie ensemble tire toutefois à sa fin ».

L’animatrice poursuit avec l’annonce du retrait de son émission avec un professionnalisme légendaire. « Cogeco a décidé de me remplacer à la barre de cette émission. Ce n'est pas mon choix, mais c'est tout à fait leur droit. Et je me dois de respecter cette décision. Je suis triste de vous quitter, mais je regarde vers l'avant, et je sais qu'on va se retrouver sous peu. C'est clair que vous allez me manquer. Je ne peux que me réjouir des belles années que nous avons passées ensemble à discuter, échanger, débattre, avec des invités enrichissants », lance-t-elle avec nostalgie.

Nous sommes tristes de prendre connaissance qu’Isabelle devra éteindre le micro de son émission. Mais la fin de cette émission n’est que le 18 juin prochain, alors il nous reste six semaines pour en profiter!

Merci pour votre ouverture et pour toutes ces belles années, Madame Maréchal.

https://www.facebook.com/isabelle.marechal.985/posts/3635035256623698

Plus de contenu