Isabelle Brossard, que l’on a surtout connue avec la série culte 4 et demi… et qui a aujourd’hui 51 ans (le temps passe vite!), a fait un retour aux études afin de compléter une formation en tant que courtière immobilière, a-t-elle raconté en entrevue avec le magazine 7 Jours. On ne veut pas faire de jeux de mots plates, mais elle pourrait vous vendre votre prochain 4 et demi!
On n'a pas souvent vu Isabelle Brossard à la télé dans les dernières années, autre que brièvement dans District 31 et dans Les Honorables. Cependant, la comédienne n’est pas pour autant tombée dans l’ombre. Elle occupe un emploi en tant que courtière pour le Groupe Sutton-Synergie inc. et se spécialise en immobilier résidentiel.
Par contre, elle assure au magazine qu’elle est encore comédienne : « Évidemment, je suis toujours comédienne, mais j'avais besoin de cette autre corde à mon arc. Je peux vous dire que, comme je n'avais pas étudié depuis longtemps, j'ai travaillé fort. J'ai adoré ce retour aux études. Je suis à présent courtière et j'en suis vraiment très heureuse. Mes qualités relationnelles et communicationnelles me servent beaucoup dans mon travail. Aussi, j'ai eu la chance de pouvoir compter sur une mentore ».
La maman de deux enfants avoue que la COVID-19 lui a permis de trouver du temps et de l’énergie pour entreprendre un retour aux études. « Je suis retournée à l'école pour développer mes habiletés dans un secteur loin de mon métier de comédienne, mais qui rejoint l'une des passions qui m'habitent depuis très longtemps, c'est-à-dire tout ce qui concerne l'immobilier », a-t-elle confié au magazine.
Nous sommes heureux qu’Isabelle excelle dans le domaine de l’immobilier, mais nous prions tout de même tous les soirs pour un reboot de 4 et demi… (oui, oui, TOUS LES SOIRS!).