Irréversible - Lancement du deuxième album de Christian Marc Gendron

Le cabaret La Tulipe était plein à CRAQUER ce soir pour le lancement du deuxième album de l'auteur-compositeur-interprète Christian Marc Gendron, Irréversible. Signe d'un lancement réussi? On feelait claustrophobe tellement il y avait de monde et on était coincé en sardine... les fans, invités et amis étaient bel et bien présents pour Christian Marc et il était comblé par une si grande dose d'amour au pied carré!!!

Ce nouvel album, réalisé par son ami Guy Tourville, comporte 12 titres orignaux dont plusieurs duos: Les vieux amis avec Dany Bédar, Les derniers amoureux de la Terre avec Jean-François Breau, La dernière danse avec Christian Sbrocca et Richard Turcotte et sans oublier le duo avec son amoureuse Manon Séguin (qu'on a connu à On connaît la chanson) pour la chanson Tu ne me dis pas tout

Aucun doute, il y avait des candidats de La Voix au rendez-vous ce soir au lancement de Christian Marc Gendron! Pas étonnant, Christian Marc les aide pendant leurs pratiques avec les coachs à La Voix, alors ils sont venus voir de quoi se chauffait leur accompagnateur: Marie-Ève Fournier, Marie-Pier Gamache, Phil Touzel, Rémi Basque, Renée Wilkin, Lisa Grenier, Vanessa Borduas, Simon Petit, David Lazcano, Adrien Aubert, Joanie Rousset et plusieurs autres!

Psssst! En plus des spectacles de la tournée Irréversible qui s’arrêtera un peu partout en province, Christian Marc offrira plusieurs représentations de son spectacle Rock’n Crooner cette année, en plus des quatre dernières représentations de Crocodile Rock.

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES