Internet a tué le boxeur Gaetan Hart pendant 15 minutes

Il arrive régulièrement que des stars soient faussement déclarées mortes sur le web, créant une onde de panique inutile chez les fans et même parfois chez les proches de la supposée victime. C'est cependant assez rare qu'un tel phénomène se déroule au Québec, mais ce fût pourtant le cas hier soir, en pleine cérémonie des Gémeaux.

Le boxeur Gaetan Hart, grande figure du sport, ex-champion canadien, vedette du film Le Steak du grand Pierre Falardeau devenue tragiquement célèbre après avoir causé la mort de Cleveland Denny pendant un combat, a été considéré mort par les internautes l'espace de quelques minutes après qu'un de ses abonnés ait écrit sur son profil un message d'adieu.

Photo: Capture d'écran

Heureusement, le fils de l'ancien champion, Denis Hart, a très vite réagi pour mettre les choses au clair : son père est bien en vie!

Photo: Capture d'écran

La publication a depuis été supprimée du profil Facebook de Gaetan Hart. Difficile de dire s'il s'agissait d'une honnête erreur ou d'un mauvais tour, mais quoi qu'il en soit, on est bien heureux qu'il soit toujours parmi nous et on espère que ce soit le cas pour encore longtemps!

 

À lire aussi:

Les moments marquants des 32e Gémeaux

Tous les looks aux Gémeaux 2017

Voici tous les gagnants des 32e Gémeaux

Crédit photo: Marco Rouleau via le Facebook de Gaetan Hart

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES