Ima partage un magnifique cliché pour souligner le baptême de son fils

Crédit photo: Karine Paradis

Une semaine après que bébé Siam ait soufflé sa première bougie, Pâques rimait avec baptême dimanche alors que maman Ima et papa Paul Chenard étaient aux côtés du petit pour lui donner tout leur amour.

En ce lundi de Pâques, la chanteuse a partagé une magnifique photo à la chapelle avec ses proches et son fils, en soulignant du même coup ses motivations à le faire baptiser. « C’était important pour ma mère... et d’une façon aussi pour moi. Peu importe la religion, je crois que l’important est le message. J’ai envie de donner à mon fils la foi en l’amour, en la vie et puis d’aimer son prochain, d’être bon dans son cœur. [...] Siam était calme avec son petit air de Buddha! Pâques avait tout son sens hier », a-t-elle exprimé sur Instagram en soulignant la magie du moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hier c’était Pâques et le baptême de mon coco ❤️ c’était important pour ma mère... et d’une façon aussi pour moi. Peu importe la religion je crois que l’important est le message. J’ai envie de donner à mon fils la foi en l’amour, en la vie et puis d’aimer son prochain. D’être bon dans son coeur...et je crois encore aux symboles et au sacré. Et puis c’était magique comme moment. Siam était calme avec son petit air de Buddha 😉 Pâques avait tout son sens hier... bon lundi plein d’amour et de soleil xxx (Pour ma grande famille qui n’y était pas ❤️, il n’y aurait pas eu assez de places dans la chapelle ;)) ‘ ‘ ‘ #sacredmoment #babylove #easter #paques #faith #blessed #benis #amour #love

Une publication partagée par IMAofficiel⭐️ (@ima_officiel) le

On ne souhaite que du bonheur pour l'éternité à la petite famille Bergeron-Chenard!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES