Aller au contenu
L’île de l’amour dévoile les premières images de sa 2e saison!

Naadei Lyonnais et Mehdi Bousaidan seront à Las Terrenas, en République dominicaine, pour les tournages de la deuxième saison de l’île de l’amour qui débute le 18 avril prochain à l’antenne de TVA.

En effet, notre duo préféré sera bientôt de retour sur nos écrans du lundi au jeudi et on compte les dodos! De plus, les candidates et candidats seront dévoilés très bientôt. Mais en attendant, histoire de bien débuter la semaine, TVA dévoile les premières images de la pétillante télé-réalité.

Du soleil, du drama et des textos choquants! Amen!

 

 

« De mon côté, j’ai pris conscience de ma passion pour les téléréalités. Je n’en regardais pas beaucoup avant, et je pense que je n’avais pas accordé assez de temps à ce genre d’émission. En y prenant part, je me suis rendu compte à quel point je tripais et que j’embarquais vite dans l’aventure. Je me suis aussi découvert un côté un peu « voyeur » – j’aime regarder comment les gens vivent et tout. Je me suis surpris à parler de L’île de l’amour et de ses concurrents même dans mes pauses à la piscine avec mes collègues. Quand j’en croise un à l’hôtel, je ne suis pas supposé leur parler, et je deviens tout de suite «starstruck». Je savais que j’allais aimer mon expérience, mais pas à ce point-là », avait lancé Mehdi, au tout début de l’entrevue, à l’automne dernier.

À ceci, Naadei a ajouté : « De mon côté, je pense que j’ai réalisé à quel point il est difficile pour moi de rester insensible à ce que les insulaires vivent. Les cérémonies de la flamme m’affectent énormément. Lorsque je reviens le soir dans ma chambre, je ne suis pas en mode « party »… Je sais que quelqu’un s’en va chez lui et c’est un sentiment qui prend beaucoup de temps à gérer. Pour eux, les amitiés se bâtissent vite, l’amour grandi vite, donc de quitter ça du jour au lendemain, c’est difficile et moi je le vois en direct. Je peux dire que ce sentiment reste avec moi pendant une journée ou deux ».

 

 

Puis, lors d’une autre entrevue, la sublime animatrice a parlé de sa relation avec son collègue. Elle a entre autres mentionné qu’avec les temps, elle et Mehdi sont devenus amis et qu’il a été pour elle une sorte de guide dans ce nouveau défi. En effet, comme Naadei n’avait pas d’expérience dans le milieu télévisuel, celle-ci a partagé avoir « vécu beaucoup de premières fois; je devais tourner des sketchs, réviser des textes, les mettre dans mes mots, et Mehdi m’a grandement aidé à ce niveau-là. Il m’a souvent nourri aussi, il fait de très bons repas! Je ne suis pas très prévoyante et il avait toujours des provisions dans sa chambre pour moi ».

En bref, on a tellement hâte de retrouver ce petit plaisir coupable dans nos téléviseurs! Et vous, serez-vous au rendez-vous?

Pour voir les premières images de la nouvelle saison, c’est juste ici!

[content-ad]

Plus de contenu