Il n'y a plus de futur pour Céline Dion et René Angélil

Il n'y a plus de futur pour Céline Dion et René Angélil

Il n'y a plus de futur pour Céline Dion et René Angélil.

À l'heure où il est, tout le monde est inquiet pour la santé de René Angélil (73 ans), le mari et ex-gérant de Céline Dion (47 ans). Ça fait plusieurs semaines que les nouvelles ne semblent que s'assombrir. Dans un reportage spécial réalisé par le Paris Match dans le cadre du retour sur scène de la diva au Ceasars Palace de Las Vegas, on en apprend plus sur l'état d'esprit du couple et ça n'augure rien de bon.

Il est rapporté que Céline a donné un très émouvant discours à quelques personnes avant de monter sur scène:

« Nul doute que Céline a préparé ce challenge avec le plus grand soin. Pourtant, c’est une femme au visage défait, très pâle dans une longue robe grise et noire, qui a reçu une poignée de privilégiés une heure avant le spectacle. « Je vis, comme vous le savez, une période extrêmement difficile car l’homme que j’aime le plus au monde, René, est en train de se battre contre une maladie mortelle. » Sa voix se noue et elle étouffe un sanglot avant de se reprendre. « Si je trouve le courage d’être là ce soir, c’est grâce à lui car il me communique sa force. Jusqu’au bout, il ne cessera de m’étonner. Que ce soit dans mes interviews ou dans mes chansons, on m’a beaucoup écoutée. Maintenant, c’est à mon tour d’écouter René. Quand il me parle, j’écris tout ce qu’il me dit. J’ai enfin compris que la seule chose que l’on puisse faire dans la vie, c’est profiter à fond du moment présent. Nous avions des rêves, toujours de nouveaux projets en train, on n’en a plus. Il n’y a plus de demain, plus de futur, plus rien ! » »

Le Journal de Montréal cite le USA Today quand il rapporte que c'est aux côtés de Patrick Angélil, le fils aîné de René, que Céline a pris note des volontés de son mari en ce qui a trait à son service funéraire.

Par ailleurs, si l'on se fie à Maman Dion, René Angélil aurait « pris du mieux ». Le Journal de Québec cite également Claudette Dion: « Quand il est allé à Boston, il a pris un nouveau médicament et il réagit bien. Mon frère Michel me disait que, jusqu'à la dernière minute avant le spectacle, il envoyait ses recommandations. (...) Il a toujours observé le moindre détail. »

En ces temps sombres, le célèbre animateur français (et bon ami de Julie SnyderMichel Drucker a rendu hommage à la chanteuse via le Paris Match (encore une fois) en avouant ne l'avoir jamais vu flancher. On lui souhaite d'avoir encore toute la force du monde pour les mois/semaines à venir.

Toutes nos pensées vont vers la famille et les enfants du couple Dion-Angélil.

À lire aussi:

Perte de temps – Qui a envoyé 928 roses blanches à Céline Dion?

La bande-annonce de L’été indien avec Céline Dion, Gad Elmaleh, Julie Snyder et Michel Drucker est dévoilée

Crédit photo: Denise Truscello pour la page Facebook officielle de Céline Dion / Fameflynet

Sources: Journal de Montréal, Journal de Québec, USA Today, Paris Match

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES