Lady Gaga

Ian Halperin raconte-t-il des mensonges? À moins que ce soit ses sources qui lui ont menti? Um, les deux possibilités sont très plausibles.

Alors que le journaliste montréalais fait des recherches sur l’excentrique Lady Gaga, il a récemment prétendu que les perruques et le maquillage exagéré de cette dernière n’avaient rien d’artistique, que les déguisements qu’elle enfile chaque jour ne servent qu’à cacher un terrible secret: la gravité de son lupus. « Son lupus est pire qu’elle ne le laisse croire. Ça explique en partie pourquoi elle porte des perruques et ce maquillage. Ses cheveux tombent. Elle est recouverte de marques rouges, des effets secondaires de sa maladie… », prétend-il. Um, voilà un mensonge! Pour l’avoir vue à deux pouces de ma face (lors des MMVAs), je peux vous certifier que son visage n’avait aucune marque rouge, car étant donné qu’elle ne portait quasiment pas de fond de teint ce jour-là, je pouvais ainsi voir ses grains de beauté et me rendre compte qu’elle n’avait pas de marques à camoufler!!

Par contre, tout ne semble pas être que des mensonges, car ceci semble assez véridique: « Ceux qui ont travaillé avec elle en tournée m’ont dit que Gaga ne mangeait presque pas pendant des semaines pour porter ses costumes de scène… Elle est malade et obsédée par son poids. L’un de ses amis m’a dit qu’elle se regardait dans le miroir pendant des heures. Elle observe et critique son corps. C’est une obsession malsaine! »  

Vous l'aurez compris, son prochain ouvrage portera sur la star la plus en vue du monde!

Crédit photo: Fame Pictures

Page d'accueil