Aller au contenu
Hugh Jackman est traité pour un cancer de la peau pour la cinquième fois
Hugh Jackman est traité pour un cancer de la peau pour la cinquième fois

Hugh Jackman est traité pour un cancer de la peau pour la cinquième fois.

Comme quoi il peut bien être Wolverine sur grand écran, mais dans la vie, se battre prend une toute autre signification.

Hugh Jackman vient d’aviser ses fans que son cancer de la peau, celui qu’il combat depuis quelques années déjà, était de retour. L’acteur australien a également informé le public qu’il a subi une cinquième intervention chirurgicale, lundi dernier, afin de faire retirer de nouvelles cellules cancéreuses de sur son nez.

C’est la cinquième intervention du genre qu’il entreprend pour enrayer le dit cancer de la peau (une fois, c’était sur son épaule). Aux dires de son médecin, il risque de combattre ce cancer sporadiquement pour le reste de ses jours.

Évidemment, que serait ce genre de nouvelle sans la sensibilisation qui vient avec? Dans la légende accompagnant la photo ci-dessus sur le compte Instagram de Hugh Jackman, on peut lire:

« Un exemple de ce qui arrive quand on n’applique pas de crème solaire. Carcinome basocellulaire. La forme de cancer la plus douce, mais quand même sérieuse. S’IL VOUS PLAîT PORTEZ UN L’ÉCRAN SOLAIRE et faites des suivis médicaux réguliers. »

On souligne qu’il est actuellement hors de danger et qu’il se porte bien. Fiou! Il va pouvoir faire son petit tour à Montréal dans les prochains jours, tel que prévu.

Psssst! On se permet d’ajouter à la sensibilisation avec ce classique du Web:

À lire aussi:

Crédit photo: Compte Instagram offciciel de Hugh Jackman

Source: National Post

Plus de contenu