Hubert Lenoir et Charlotte Cardin s'ajoutent au Festival de Montgolfières de Gatineau

Crédit photo: Karine Paradis et Instagram de Hubert Lenoir

Attachez vos tuques avec de la broche, les phénomènes de l'heure s'amènent! Si vous trouviez que la programmation du Festival de Montgolfières de Gatineau était déjà impressionnante avec Patrice Michaud, Ludovick Bourgeois et le spectacle hommage à Gerry Boulet, attendez un peu : voilà les épatants Hubert Lenoir et Charlotte Cardin s'ajoutent officiellement à la fête! Les deux talentueux artistes de 23 ans prendront d'assaut la scène Casino Lac-Leamy, afin d'offrir au public une prestation de leurs plus récentes compositions.

Pour Charlotte Cardin, c'est son plus récent EP, Main Girl, qui sera à l'honneur. Et qui sait, peut-être aura-t-on la chance d'entendre des nouveaux morceaux de son album à paraître au printemps 2019?

Crédit : Paméla Lajeunesse

Hubert Lenoir présentera quant à lui son premier album solo, intitulé Darlène, un véritable phénomène qui lui a valu la Révélation Radio-Canada 2018-2019, ainsi que le prix Félix-Leclerc, quelques mois à peine après la sortie de son opus audacieux. Le jeune prodige avait même soulevé de vives réactions lors de son passage à la finale de La Voix!

Pour toutes les informations sur la programmation du Festival de Montgolfières de Gatineau, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

Looks de star: Le style coloré et ludique d’Alex Nevsky

Marie-Chantal Toupin fera la première partie d’Éric Lapointe

Wilfred LeBouthillier est de retour et lance un extrait coécrit avec sa douce

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES