C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux mardi qu’Hubert Lenoir annonce son retour imminent. Son dernier album remonte à 2018 et, avec cette aguiche, il annonce la parution de nouveaux matériels : « c’est genre 2000% confirmé, musique directe automne 2021 ».
La vidéo, réalisée par Noémie D. Leclerc, est décadente et nous présente Hubert Lenoir dans son salon, sans chandail, en train de danser sur une chanson de David Guetta et de Flow Rida qui remonte à 2010, une époque dont nous sommes assurément nostalgiques (déjà!).
Alors qu’il donne tout ce qu’il a dans sa danse invitante de salon sur cet excellent hit, la vidéo est entrecoupée par des segments montrant le chanteur en plein concert, devant une salle bondée de gens. Aussi, on entend un commentateur qui insulte Hubert Lenoir, ce qui nous rappelle son moment plutôt controversé au Gala de l’ADISQ, où il avait inséré son trophée dans sa bouche, entre autres. On voit d’ailleurs cet extrait dans la vidéo.
Pour continuer dans le teaser, Hubert Lenoir nous donne rendez-vous ce jeudi pour la suite de sa vidéo et on espère qu’il dévoilera une nouvelle chanson, qui figurera sur un nouvel album. Et en même temps, pourquoi ne pas annoncer une tournée de spectacles? Ou encore une résidence à Las Vegas? On jase, là!
Psst : La vidéo qui annonce le retour de l’artiste nous donne envie de faire un clin d’oeil au vidéoclip d’une certaine Britney Spears datant de l’année 2001 pour la pièce Overprotected, abordant un concept assez similaire!