Hélène Bourgeois-Leclerc nous présente son mari à la première de Judy Garland, la fin d’une étoile chez Duceppe

Hélène Bourgeois-Leclerc nous présente son mari à la première de Judy Garland, la fin d’une étoile chez Duceppe.

Il n'y a vraiment qu'une première chez Duceppe pour attirer autant de gros noms!

D'après nos sources, Hélène Bourgeois-Leclerc se serait finalement décidée à nous présenter son mari et le père de sa fille, Dominic (sur la photo ci-haut). 

Étaient aussi présents Louise Portal, Maxim Gaudette (on est en amour par-dessus la tête avec lui depuis ses années dans Virginie), Dorothée Berryman, ainsi que LE couple québécois par excellence, Mireille Deyglun et Jean-François Lépine... Bref, tout le monde était là, hier, pour la première de Judy Garland, la fin d'une étoile, le spectacle de clôture de la saison du théâtre.

« Nous sommes à Londres en 1968, la grande Judy Garland s’apprête à remonter sur scène pour une ultime série de spectacles. Âgée de 46 ans, elle est entourée de Mickey son der­nier mari et de son fidèle pianiste Anthony. Ils agissent en réels cerbères afin de protéger la star du monde intransigeant de la planète Hollywood, et surtout d’elle-même et de sa propre démesure. Malgré sa forte dépendance aux barbituriques et un passé parsemé d’abus de toutes sortes, elle reste droite, fière et veut offrir au public une dernière chance de l’acclamer, coûte que coûte. On est bien loin de l’adolescente qui incarna Dorothy dans le célèbre film, Le Magicien d’Oz. »

Judy Garland, la fin d'une étoile sera présentée jusqu'au 16 mai 2015. Les billets sont disponibles en ligne.

À lire aussi:

Première de la pièce Qui a peur de Virginia Woolf au Théâtre Jean-Duceppe avec Catherine-Anne Toupin et Mélanie Pilon- Tapis rouge

Crédit photo: Duceppe

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES