Aller au contenu
Scream 6 : Hayden Panettiere reprendra son rôle de Kirby pour le plus grand plaisir des fans

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Scream. Si comme moi vous comptez les dodos avant la première de Scream 6, le 31 mars 2023, qui sera tourné à Montréal cet été, eh bien, sachez que l’actrice Hayden Penettiere reprendra le rôle de Kurby dans cette suite tant attendue! Eh oui, celle que l’on croyait morte a finalement survécu et nous avions même eu un petit indice dans Scream 5. Je CA-PO-TE!

En plus de Penettière, d’autres acteurs et actrices que l’on a pu voir dans le cinquième volet de la série de films d’horreur seront de retour. Il s’agit de Melissa Barrera qui interprétait le rôle de Sam, Jasmin Savoy Brown qui interprétait le rôle de Mindy, Mason Gooding qui interprétait le rôle de Chad et Jenna Ortega qui interprétait le rôle de Tara.

Le peu que nous savons sur l’histoire de Scream 6 est que ce groupe de survivants quittera enfin la mythique ville de Woodsboro afin d’aller s’établir ailleurs et de commencer un nouveau chapitre.

Bien évidemment, aucun autre détail n’a été révélé comme les tournages s’amorceront sous peu, ici même au Québec!

 

[content-ad]

 

Pas besoin de vous dire que je serai dans les rues du vieux port tous les jours afin de tenter de spotted Neve Campbell et Courtney Cox!

Autre bonne nouvelle : le créateur de la franchise, Kevin Williamson (Dawson's Creek, I Know What You Did Last Summer), sera de retour à la production avec le troisième membre de Radio Silence, Chad Villella, aux côtés de Gary Barber et de Peter Oillataguerre de Spyglass. Ron Lynch, Cathy Konrad et Marianne Maddalena sont également de la partie. C’est Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett (Scream, Ready or Not), James Vanderbilt ainsi que Guy Busick, ont rédigé le scénario.

Scénario qui est aussi précieux que l’anneau doré de Gollum dans The Lord of the Rings, et dont les acteurs et actrices du long métrage ont déjà reçu. (Non, non, je ne suis pas jaloux pantoute!)

Rappelons que le dernier film de la franchise précédait le dernier qui avait été réalisé par le grand Wes Craven et ce cinquième volet était très certainement un hommage au célèbre réalisateur décédé en 2015, suite à une tumeur au cerveau, alors âgé de 76 belles années.

En attendant plus de nouvelles de Scream 6, je vais aller me retaper les cinq premiers, histoire de bien débuter la journée!

 

Plus de contenu