Aller au contenu
Halle Berry intervient dans une bagarre entre Olivier Martinez et un paparazzi
Halle Berry intervient dans une bagarre
Halle Berry intervient dans une bagarre.

(Bum) Halle Berry a dû s’interposer entre son fiancé Olivier Martinez et un paparazzi afin d’éviter une bagarre.

C'est à l'aéroport international de Los Angeles qu'un photographe qui venait de tirer sur le manteau du fiancé de l'actrice Halle Berry a failli s'attirer les foudres de celui-ci.

Alors que la petite famille qui revenait d'Hawaï tentait avec peine de se faire un chemin jusqu'à sa voiture, Berry, qui était déjà à bout de nerfs, a dû s'interposer pour éviter que les choses ne s'enveniment.

On peut voir, dans une vidéo obtenue par X17Online, que le paparazzi s'est alors plaint à la star de 46 ans d'avoir été poussé par son homme, ce à quoi elle a répliqué en criant : « Il y a un enfant, il y a un enfant ici, c'est pour ça bande d'idiots », parlant de sa fille de 5 ans, Nahla.

Heureusement, toute la famille a finalement pris place dans la voiture et a quitté les lieux sans que ça n'aille plus loin.

Un autre photographe s'est alors adressé à la prétendue victime en lui disant : « C'est une agression ça, il t'a donné un coup de pied! Tu devrais porter plainte. Il ne peut pas faire ce genre de chose, il est violent! »

L'homme s'est contenté de répondre : « Il m'a donné deux coups de pied, je déposerai peut-être une plainte, on verra ».

Crédit photo : FAME Pictures/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu