Guy A. Lepage nous rend ultra nostalgiques avec un souvenir de la série Un gars, une fille
Aurélie BolducLa nostalgie s’est pointé le bout du nez ce week-end! Grâce au comédien et animateur Guy A. Lepage, on a pu voyager dans le temps avec un souvenir de la populaire série comique des années 1990-2000 Un gars, une fille.
« Il y a 23 ans. 1er mai. Première émission de 1G1F. Je m'étais dit : une petite émission qui ne coûte pas cher, si on est chanceux, le diffuseur va nous prendre. Mais ça risque de passer sous le radar, c'est trop niché comme genre. (Je serais clairement un très mauvais directeur des programmes!) », s’est remémoré l’animateur de Tout le monde en parle sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Il faut dire qu’avec un tel retour dans le temps, on réalise qu’on s’ennuie pas mal du duo télévisuel iconique réunissant Sylvie Léonard et Guy A.!
Le 1 mai 1997, c'était la première diffusion d'@1gars1fille avec @guyalepage et Sylvie Léonard. ❤
23 ans plus tard, l'émission est toujours le format scripté le plus vendu dans le monde de la télévision! 🥇📺 pic.twitter.com/wxHpN38HDV
— Avanti Groupe (@avantigroupe) May 1, 2020
WOW! Props à toute l’équipe de cette série à succès!
Psst : Ce qui est certain, c’est que Guy A. se tient assez occupé en ces temps de pandémie. En plus de plancher sur son rendez-vous dominical qui sera en ondes jusqu’au 24 mai prochain (et qui reçoit nul autre que le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, ce dimanche soir), il répète également la troisième saison de la série Bébéatrice, inspirée de sa fille et du livre du même nom, avec sa petite équipe formée entre autres de la jeune et talentueuse Élia St-Pierre, de Mélissa Désormeaux-Poulin, d’Éric Godin et de Natalie Hamel-Roy.
Voir cette publication sur Instagram