Guy A. Lepage et Chantal Fontaine ouvrent le restaurant Accords Le Bistro

Guy A. Lepage et Chantal Fontaine ouvrent le restaurant Accords Le Bistro.

Situé au cœur du quartier des spectacles, Accords Le Bistro, le nouveau restaurant de Guy A. Lepage, Chantal Fontaine et Jean-Pierre Des Rosiers deviendra sûrement le repère, le havre, de célébrités le plus couru à Montréal. Et pour cause! C'est son principal objectif!

« Depuis presque 30 ans, j'avais pris l'habitude de célébrer mes soirées de spectacle ou d'enregistrement au bistro Le Continental. C'était, pour moi, une tradition. J'y croisais régulièrement mes amis du milieu artistique qui célébraient eux aussi leurs prestations. Le Continental a fermé ses portes il y a quelques semaines, ce qui m'a beaucoup chagriné. Où irai-je dorénavant? Finalement, j'ai trouvé », affirme Guy A. Lepage, dans un communiqué.

Et c'est hier que Accords Le Bistro est né, à la jonction des rues St-Laurent et Ste-Catherine à Montréal, avec une foule d'invités de marque venus célébrer avec Chantal, Guy et Jean-Pierre, et nous avions la chance d'y être.

Guy A. Lepage et Chantal Fontaine ouvrent le restaurant Accords Le Bistro

C'est DJ Abeille qui a mis de l'ambiance dans la soirée et elle était tout simplement magnifique (comme d'habitude). Nous avons pu discuter avec India Desjardins et prendre des selfies avec Brandon Prust qui accompagnait sa douce, Maripier Morin. Tout ça sans compter les dizaines d'artistes qui se sont régalés des petites bouchées servies sur place (elles étaient trop bonnes!).

Vous savez donc où aller passer vos fins de soirée puisque la cuisine est ouverte jusqu'à minuit pour accommoder les couche-tard! Allez jeter un coup d'oeil au menu, ça en vaut la peine!

À lire aussi:

Jonas ouvre son restaurant Rosewood dans le Vieux-Montréal – Entrevue HollywoodPQ

Ouverture du restaurant Tapas 24 de Sébastien Benoit

Le petit garçon de Guy A. Lepage et sa conjointe est né

Crédit photo: Karine Caron Benoit

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES