Notez ici qu’on a voulu préciser qu’il s’agissait bel et bien de leur « dernière chicane », parce que la tension est palpable depuis longtemps entre Sophie Durocher et Guy A. Lepage. Il y a quelques semaines, la guerre avait pogné entre les deux personnalités après que Sophie Durocher ait signé un texte au titre rempli de subtilité : « Le mépris de Guy A. Lepage ». La chroniqueuse y reprochait entre autres à l’animateur de Tout le monde en parle de ne pas avoir invité Guy Nantel à son émission pour discuter des événements turbulents qui avaient entouré et suivi la première de son spectacle.
Je ne méprise que deux personnes dans la vie Sophie : ton époux et toi.
— Guy A Lepage (@guyalepage) 13 novembre 2017
Invité à l’émission Dans les médias de Marie-Louise Arsenault, Guy A. Lepage n’a exprimé aucun remord quant à ses réponses qui ont, on en est presque certains, dû forcer Sophie Durocher à appliquer une compresse froide sur ses brûlures.
« C'est une super réponse. Et au lieu de le faire à la télévision, dans mon émission, et de l'humilier devant 1.4 million de personnes, j'ai répondu sur Twitter. Et elle ne mérite pas plus que ça. » Questionné par une panelliste à savoir pourquoi il ressentait le besoin d’y répondre, l’animateur n’a pas démordu : « Quand tu te fais agresser, les gens disent : «Tais-toi, ne dis rien, ça va passer». C'est faux! Les gens vont juste continuer ».
On admire la répartie de Guy A!
À lire aussi :
[PHOTOS] Les vedettes sont au rendez-vous pour la Grande guignolée des médias!
Kim Kardashian ultra sexy pour promouvoir sa nouvelle gamme de cosmétiques!
Crédit photos : Karine Paradis