S’il y a bien une chose que Guy A. Lepage manie mieux que les cartes d’entrevues, ce sont les tweets, et cette fois encore il n’a pas manqué de faire réagir la toile! Les photos hyper sexy d’Eugenie Bouchard pour le Sports Illustrated n’ont pas impressionné l’animateur de Tout le monde en parle.
Ce qui est bien c'est que cela ne nuit pas du tout à la qualité de son jeu. On voit qu'elle est très focussée sur son sport. Eugenie Bouchard pose encore pour Sports Illustrated
https://t.co/YZbTsEiOrG— Guy A Lepage (@guyalepage) 13 février 2018
Suite aux nombreuses réactions qui ont suivi le gazouillis, l’animateur a rectifié le tir en spécifiant que les performances décevantes de la joueuse de tennis devraient normalement signifier son retrait de la société, afin qu’elle puisse se concentrer sur sa raquette jour et nuit, jusqu’à ce qu’elle se montre digne de se présenter à nouveau, si le succès le permet, sous la lumière du jour. Eugenie avait dû répondre à des critiques du genre l’année dernière aussi, après son premier photoshoot pour le magazine, précisant qu’elle s’entraînait déjà six heures par jour et que ce genre d’apparitions médiatiques n’enlevait rien au fait qu’elle travaille fort.
Bon il semblerait que mon tweet a créé des remous. Alors remplacez Eugénie Bouchard par Alex Galcheniuk (en début de saison) et « photos en costume de bain » par « sur le party et le reste ». C'était juste ça mon point. Fais ta vraie job comme du monde, first. https://t.co/WTwgej26CX
— Guy A Lepage (@guyalepage) 14 février 2018
Les réactions à ce tweet fracassant n’ont pas dérougi. À un point tel que Catherine Brunet et Véronique Cloutier ont dû intervenir.
L’échange est heureusement resté poli malgré la teneur délicate de cette polémique, et le star-système québécois n’en a pas été trop ébranlé. Il y a fort à parier qu’Eugenie a dû suivre l’échange avec beaucoup d’intérêt!
À lire aussi :
Le petit couple cute du jour – Catherine Brunet et Antoine Pilon
Guy A. Lepage commente sa dernière chicane avec Sophie Durocher
Véronique Cloutier accepterait d'animer La Fureur à nouveau, mais...