Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin dans un docu-réalité sur les relations amoureuses

Crédit photo: Karine Paradis

Dès l'automne prochain, les Québécois auront le plaisir de retrouver leur couple chouchou à TVA dans un tout nouveau docu-réalité intitulé Si on s'aimait. Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin, qui sont officiellement en couple depuis 2016 et maintenant parents du petit Théodore, participeront en effet à cette quotidienne qui désire aider ses participants à mieux aimer.

Pendant 11 semaines, des hommes et des femmes âgés entre 30 et 50 ans partageront ainsi avec les téléspectateurs leurs expériences et seront guidés afin d'apprendre à mieux aimer pour éviter les erreurs du passé. C'est Louise Sigouin, une experte en accompagnement relationnel spécialisée en dynamique de couple, qui les aidera à cheminer vers une vie à deux plus harmonieuse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emily Bégin (@emilybegin) on

Et où se situent Émily et Guillaume dans cette aventure? Eh bien, les amoureux observeront et commenteront le parcours des participants du docu-réalité. Forts de leur propre amour, ils nous offriront librement leurs réflexions et leurs questionnements qui risquent de trouver écho chez les téléspectateurs.

« Si on s'aimait, c'est de la télé utile qui changera la manière dont nous percevons nos relations de couple. Un docu-réalité à échelle humaine, qui nous apprendra à vivre des amours simples, sains et durables. Un miroir auquel une majorité de gens pourront s'identifier, pour que nos coups de foudre ne se transforment plus en feux de paille... » souligne Ginette Viens, la vice-présidente Marques et Contenus de Québecor Contenu.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES