Grosse vague d'élimination cette semaine à XOXO

Crédit photo: Instagram Cindy-Ann Bourdeau

XOXO achève tranquillement pas vite et l'élimination de cette semaine laissera les survivants apercevoir le fil d'arrivée. Avec plus que seulement deux filles par équipe et quatre gars, la grande majorité des candidats et des candidates est déjà « en couple » et, après l'élimination de la semaine, il ne restera plus que trois duo toujours debout.

En effet, la production a annoncé que ce sont quatre personnes qui se verront mettre à la porte des penthouses dans l'épisode de mercredi. Le sac de chips en dévoile un peu plus en précisant que ce sont deux filles que MaximeNathanJustin et Manuel devront éliminer, mais surtout, que les conseiller Cary TaubenElisabetta Fantone et Olivier Primeau devront s'entendre pour exclure un couple de la vie XOXO. Ça sent la bisbi... euh, la chicane!

Les projections sont assez évidentes : Noémie, que Justin semble vouloir mener en bateau le temps de sauver Manuela, risque de devoir plier bagage à moins que l'ex d'Alicia Moffet ne change une fois de plus d'idée; Molly, elle, semble être encore présente seulement pour se divertir et boire du mousseux full V.I.P.-machin. C'est donc Selma-RoseAmélie et Cindy-Ann qui risquent l'élimination en compagnie de leur jules... et avec deux couples dans l'équipe du propriétaire du Beachclub, il faut s'attendre à ce que ça joue dure pendant la délibération des conseillers!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES