Grévin Montréal intronisera une statue de David Bowie

Crédit photo: Evan Agostini/Getty Images

Le Musée Grévin de Montréal est un endroit absolument merveilleux où se côtoient des statues de cire (parfois un peu effrayantes, mais toujours impressionnantes) de personnalités québécoises et internationales. Julie Snyder, Céline Dion, Zombie Boy, Katy Perry, Roch Voisine, Justin Trudeau, Marie-Mai, Fred Pellerin et des dizaines d'autres ont l'honneur de faire partie de l'exposition (contrairement à Gilbert Rozon, dont la statue a été remisée suite au scandale qu'on connaît), nous donnant l'occasion de prendre des selfies à qui mieux mieux pendant nos visites.

Grévin Montréal a annoncé cette semaine que la prochaine statue qui sera intronisée sera à l'effigie de David Bowie, décédé il y a un peu plus de trois ans à peine trois jours après son 69e anniversaire et le lancement de son ultime album, Blackstar. L'artiste multidisciplinaire qui nous a livré des pièces telles que Space Oddity et Modern Love a donné neuf spectacles dans la métropole québécoise au cours de sa carrière, qui aura duré 54 ans.

« Musique, cinéma, mode... David Bowie est un artiste complet et accompli qui a marqué des générations et c'est un grand bonheur pour Grévin de rendre hommage à cette personnalité visionnaire et talentueuse », a déclaré par voie de communiqué la directrice générale du musée, Kathleen Payette.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES