Gregory Charles présente un nouveau spectacle en hommage à Luc Plamondon

Gregory Charles présente un nouveau spectacle en hommage à Luc Plamondon.

À l’occasion du 45e anniversaire de carrière de Luc Plamondon, Gregory Charles est fier d’annoncer la création d’un nouveau spectacle interactif sur l’oeuvre de cet artiste de grand talent, considéré par plusieurs comme le plus important auteur de la francophonie des cinquante dernières années.

« Je suis un admirateur sans borne du répertoire de Luc. Au cours de sa carrière, une centaine de ses chansons se sont retrouvées sur les palmarès ! L’idée de créer un spectacle interactif sur l’oeuvre de ce géant s’est imposée d’elle-même », explique Gregory Charles, qui agira à titre de directeur artistique.

Ainsi, dès le 16 juillet, Johanne Blouin, Brigitte Boisjoli, Marie-Ève Janvier, Jean-François Breau et Martin Giroux prêteront leur voix aux innombrables intemporelles entre autres popularisées par Diane Dufresne, Céline Dion, Robert Charlebois, Renée Claude, Garou, Julien Clerc, Ginette Reno, Fabienne Thibault, Bruno Pelletier et Isabelle Boulay, pour ne nommer que ceux-là.

La nature interactive du spectacle mettra en lumière toute la richesse du répertoire de Plamondon et permettra au public de choisir lui-même la chanson qu'il préfère. Ce sera donc un  spectacle différent qui sera présenté tous les soirs dès le 16 juillet prochain.

Le spectacle Plamondon sera présenté au théâtre le Qube du Casino de Montréal et les billets ont été mis en vente aujourd’hui à midi.

À lire aussi:

Jacynthe Véronneau de La Voix prépare son nouveau spectacle et passe des auditions avec Luc Plamondon – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Gregory Charles présente Vintage Live à New York

Crédit photo: Karine Caron-Benoit (KCB photo)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES