Skip to content
Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume dévoilent les collections d’été de Girl Crush dans une sublime vidéo
Crédit: Girl Crush

C'est une sacrée collaboration! Afin de lancer ses nouvelles collections, Girl Crush présente, à travers cette vidéo expérience pour le mois de la fierté, une variété de looks plus cool les uns des autres.

Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume ont lancé ensemble Girl Crush; ces dernières misent dans la création de vêtements réalisés à partir de matières écoresponsables. Les deux entrepreneuses, qui surfent sur le succès, ont toujours de bonnes idées et surtout des tas de projets en tête. Elles viennent de créer pour la campagne #FierDeToutesLesCouleurs, produite par l'agence Muze Influence et présentée par Eska, une vidéo très tendance pour présenter leurs nouvelles créations.

Girl Crush

Il y en aura pour tous les goûts avec les collections Terry Edit et Sporty Edit, mais aussi avec celle de Waffle Edit, une collection portée dans la vidéo par la danseuse professionnelle Énola Bédard, suivie par huit millions de personnes sur TikTok. La première collection, faite en ratine, offrira des chemises à manches courtes ainsi que des shorts et pantalons à boutons. La seconde aura un côté plus masculin, étant composée de boxers shorts et de muscles tops dans tout un éventail de couleurs. Finalement, la troisième collection proposera des teintes plus sobres dans un tissu gaufré fait de coton organique et se déclinera en shorts, pantalons cargos et chandails à manches longues. En plus de ces collections, on pourra mettre la main sur le hoodie recyclé oversize ainsi que sur une bralette.

Les différents modèles sont à découvrir de toute urgence en vidéo!

Plus de contenu