Sur le plateau de Ça finit bien la semaine vendredi soir, Ginette Reno s’est confiée sur son expérience en tant que super coach à La Voix 8. Les épisodes étant déjà enregistrés, elle s’est livrée sur cette expérience unique en entrevue aux côtés du chanteur Kendji Girac, le gagnant de la troisième saison de l’émission en France qui est présentement en sols québécois pour un premier spectacle montréalais auquel participera la grande chanteuse à titre d’artiste invitée.
« J’ai eu un plaisir immense. Ça m’a ramenée dans mon passé, ça m’a ramenée quand j’ai commencé à chanter. J’ai eu du fun à mort », a avoué la célèbre chanteuse. Elle a ajouté avec humour : « Je ne sais pas si eux autres en ont eu autant que moi, par exemple! » José Gaudet lui a alors demandé pour quelles raisons elle pensait cela, avant que Ginette Reno lui réponde qu’elle a été très franche et honnête avec certains candidats afin de leur faire part de sa grande expérience dans le milieu. Elle croit que, pour certains, ses commentaires ont peut-être été moins bien reçus.
L’animateur résume tout de même les propos de l’artiste en soulignant qu’elle a visiblement aimé son rôle. Ginette Reno a alors affirmé avec honnêteté et rapidité qu’elle a adoré son expérience à La Voix 8.
On a bien hâte de la voir durant les Chants de bataille à l’émission. Il n’y a pas de doute que ce rôle est fait pour elle et on est impatients de connaître la suite. C’est définitivement à suivre!
Rappelons que c’est lors de la deuxième soirée des Auditions à l’aveugle de La Voix 8, il y a quelques semaines, que l’on a pu découvrir que la grande dame allait être super coach pour les candidats de l’émission.