Skip to content
Geneviève Schmidt annonce un nouveau projet
Crédit: Serge Cloutier

Geneviève Schmidt a récemment fait une sortie en famille au vernissage de Mariana Mazza. Euuuuhhhh est-ce que c'est juste nous ou c'est complètement #goals comme sortie de famille?

La magnifique comédienne s'est confiée au magazine 7 Jours à propos de l'exposition, des oeuvres et de son nouveau projet : « C'est la première fois qu'on va à un vernissage ensemble. On se disait récemment qu'on ne prenait plus le temps de faire ça. On est heureux d'être ici et que les enfants voient ces belles œuvres ».

« J'aime beaucoup Mariana. Elle me fait rire. Je la trouve passionnée et passionnante. Je découvre ses toiles mises dans ce bel éclairage, avec tous ces brillants et cette espèce de délire, de célébration et de glam. Je trouve ça très intéressant. », renchérit-elle.

Puis, elle a annoncé qu'elle sera extrêmement occupée cet automne sur les plateaux de tournage de la troisième saison de La Maison-Bleue en plus de ceux d'une websérie qui verra le jour à Télé-Québec, Je ne suis pas un robot. « Je voulais travailler depuis longtemps avec la réalisatrice Mélanie Charbonneau, et ça se réalise enfin. J'ai accepté le mandat sans vraiment lire les épisodes », avoue-t-elle.

« On parle de plus en plus de ces gens, dont le taux de suicide est très élevé. Ces employés vivent de gros burn-out et ont besoin d'aide psychologique. Quand c'est toi qui gères les vidéos que les internautes diffusent sur le Web, tu vois de tout, autant du beau que du laid. Ce sera une fiction à l'humour noir, cinglant et malsain », conclue la comédienne.

Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur nos artistes au Québec pour verbaliser ce qui est important. La santé mentale n'est pas quelque chose que l'on doit prendre à la légère.

La Famille Groulx : Tara et Pascal s'ouvrent sur l'arrivée de leur 12e enfant
Crédit: Capture d'écran bande-annonce

Le couple Tara et Pascal, ainsi que leurs 12 enfants sont de retour dans nos télévisions pour une cinquième saison de La Famille Groulx. D'autant plus, leur deuxième livre est finalement arrivé en librairie le 11 novembre dernier.

Les amoureux se sont confiés au magazine La Semaine sur leur vie depuis la venue de leur 12e enfant, leur petite fille de deux mois. D'ailleurs, nous avons fondu devant la photo du bébé qu'ils ont partagé sur la plateforme Instagram, récemment.

« Ça prend toujours quelques mois d'ajustement avec un nouveau bébé. Le lavage ne se fait pas aussi vite que d'habitude, même chose pour les lits. Mais tant que tout le monde a mangé, est propre et est content, on est heureux. C'est impossible de garder le même rythme qu'à l'habitude », a mentionné Tara.

Puis, Pascal a ajouté : « Il y a une période d'adaptation, surtout que j'ai commencé un nouvel emploi, au début de l'été, et que j'ai décidé de ne pas prendre de congé de paternité. Ça rend les choses plus difficiles pour ce qui est de la routine, mais on va passer au travers. »

Enfin, Tara a conclu en disant : « J'aime être organisée dans mes choses, et c'est sûr qu'il m'arrive d'oublier des rendez-vous, que le ménage n'est pas fait comme je le voudrais et que, parfois, ce sont des grilled-cheese et de la soupe en conserve au menu parce que je suis trop fatiguée. Mais j'ai l'habitude, et les choses se placent. Quand tu as 12 enfants, il faut apprendre à établir tes priorités et à ne pas te mettre trop de pression sur les épaules. »

Bon, nous, on va aller lire le nouveau livre de la Famille Groulx et regarder les nouveaux épisodes de la saison cinq!

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux