Aller au contenu
Geneviève Sabourin se fait bannir du bureau du procureur et se bat pour garder son intégrité
Geneviève Sabourin se fait bannir du bureau du procureur et se bat pour garder son intégrité

Geneviève Sabourin se fait bannir du bureau du procureur et se bat pour garder son intégrité! Rien ne va plus dans la vie de Geneviève Sabourin…! La comédienne québécoise, qui est de retour en cour dans l’affaire de harcèlement contre Alec Baldwin, a changé d’avocat, ce qui a retardé le procès au 13 mai prochain. Elle est maintenant représentée par Todd Spodek puisque elle avait des problèmes à faire confiance à son dernier avocat, Rick Pasacreta. Celui-ci a déclaré qu’il voulait que Geneviève accepte l’offre du procureur, qui était raisonnable selon lui, puisque toutes les charges seraient tombées à condition qu’elle se soumette à une psychothérapie et à un ordre de protection.

Geneviève Sabourin n’est pas du même avis! Elle a déclaré hier à New York, à sa sortie du tribunal: « Cette entente, proposée par le bureau du procureur, n’est pas avantageuse pour une Canadienne qui travaille aux États-Unis comme moi. Je crains qu’au niveau de l’immigration et des douanes, je ne pourrai plus rentrer aux États-Unis et j’ai travaillé pendant 10 ans avec les Américains. » Les séances de psychothérapie étaient également excessives selon elle. Hier, la comédienne a malheureusement tenté de téléphoner douze fois au bureau du procureur, si bien que maintenant, une photo d’elle est affichée sur la porte afin qu’elle n’ait vraiment pas l’accès.

La comédienne québécoise n’a maintenant plus le choix d’aller en procès et voici ce qu’elle a déclaré à ce sujet: « Je n’ai aucun choix, c’est malheureux. Depuis un an, je vis sur mes économies, sur mon fond de retraite. Je n’ai plus ma maison, que me reste-il? Mon intégrité et comme une bonne Québécoise, je vais me battre jusqu’au bout pour la garder. »

Pour se battre, elle se bat, avec intégrité… regrettablement pour sa dignité! Geneviève a quitté le tribunal hier en brandissant la biographie d’Alec Baldwin dans les airs en disant aux médias que la vérité se cache dans ce livre! Misère!

Source: Le Journal de Montréal

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu