Geneviève Everell et David Brown attendent leur premier bébé - PRIMEUR

PRIMEUR: Geneviève Everell et David Brown attendent leur premier enfant ensemble.

PRIMEUR: Geneviève Everell et David Brown attendent leur premier bébé.

Mais lààààààà, cute x 1000!

Y'a définitivement un petit bébé là-dedans! La miss sushi par excellence du Québec Geneviève Everell (Sushis à la maison) et le tatoueur David Brown ont profité de vacances sous le soleil de la Californie pour faire une grande annonce: le couple attend son premier enfant ensemble!!! Ouiiiiii.

« Cure de tartare commencée depuis 13 semaines, nous pouvons ENFIN l'annoncer, nous attendons un p'tit boy pour décembre prochain. Ne vous inquiétez pas, Bb Malcolm n'aura pas de tattoo avant 18 ans lol, mais il va manger des sushis comme premier vrai repas, hahahah. Nous sommes heureux x 10000000000 #mercilavie », confie la femme d'affaires sur Instagram.

Cute ça! Le petit Malcolm se pointera donc le bout du nez lors de la saison froide prochaine, en décembre.

Alors, comment se passe la première grossesse de la belle?

« Ma grossesse va à merveille, aucune grosse mésaventure juste du beau! Évidemment je ne peux plus manger de mes tartares (rires), c'est vraiment le plus dur! Mais mes hormones m'inspirent, car j'ai créé de tonnes de recettes de sushis et même de tartare pour femmes enceinte! Et pas des recettes plate là: un menu pour femme enceinte ne veut pas nécessairement dire un menu végé! Il y a des sushis au canard confit, poulet général tao, bavette de bœuf, etc... c'est fou comme je suis inspirée! Bien sûr, le futur papa David est hyper attentionné. Je suis entre les meilleures mains du monde! Merci la vie, on aura un petit bébé de décembre! », confie en exclusivité Geneviève à HollywoodPQ.

Toutes nos félicitations aux amoureux, on vous envoie plein d'amour!

Geneviève Everell et David Brown attendent leur premier enfant ensemble

À lire aussi:

Le petit couple cute du jour – David Brown et Geneviève Everell à Punta Cana

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES