Garou participera à une nouvelle compétition de chant en France

Crédit photo: Karine Paradis

On comprend maintenant pourquoi Garou ne sera pas de retour à La Voix pour la prochaine saison. Le célèbre chanteur a troqué son rôle de coach dans notre télé québécoise pour une grande fonction, celle de chef de bande.

C'est vers la France que Garou s'envolera afin d'être le capitaine de 100 juges - tous issus du domaine artistique et mêlant auteurs, chanteurs, choristes, producteurs, compositeurs et coachs vocaux - dans Together : Tous avec moi, une adaptation française de la compétition britannique All Together Now lancée en début d'année au Royaume-Uni et dont le panel est dirigé par l’ancienne Spice Girl Geri Haliwell. On pourra être témoins de cet affrontement sur la chaîne M6. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée, mais on peut croire que ce sera présenté dans les prochains mois, puisque l'artiste québécois avait refusé de reprendre son rôle de coach à La Voix pour cause de conflit d'horaire.

Garou a partagé la bonne nouvelle sur Instagram, exprimant du même coup son excitation : « Au moins 100 bonnes raisons de s’amuser sur le nouveau show Together : Tous avec moi! Du rire, des frissons et de la bonne musique de tous les genres c’est promis! À bientôt sur M6 ».

L'ancien coach sur The Voice France sera cette fois-ci chef de bande pour cette émission animée par le magicien-humoriste français Éric Antoine et durant laquelle des chanteurs tenteront de séduire le panel, composé de 100 professionnels, afin d'obtenir son vote. Le grand gagnant aura la chance de partir avec 50 000 euros, ce qui équivaut à environ 76 000$ au Canada!

 

À lire aussi :

Raphaël Roberge de Mixmania lance son EP avec une belle gang de La Voix

Hubert Lenoir: Son jumpsuit de La Voix est mis aux enchères!

La Voix: L’équipe Garou signe la plus belle performance de la soirée

Source : Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES