Game of Thrones: Une mystérieuse bande-annonce et la date de diffusion de la dernière saison

Crédit photo: Game of Thrones via IMDb

C'est hier soir, alors que tout le monde se préparait doucement pour le dodo, que le réseau HBO a publié une mystérieuse bande-annonce de la prochaine - et ultime - saison de Game of Thrones, révélant du même coup sa date de diffusion.

C'est donc le 14 avril prochain que le public a rendez-vous avec ses personnages préférés afin de connaître la suite - et le dénouement - de leurs multiples aventures. Cette saison sera composée de six épisodes d'une durée de 80 minutes chacun.

En septembre dernier, après avoir remporté l'Emmy Award du meilleur second rôle dans une série dramatique pour son jeu dans Game of Thrones, l'acteur Peter Dinklage, qui incarne Tyrion Lannister dans la série, s'était confié à Variety concernant la fin de cette aventure : « Je suis certain que d'autres acteurs en ont parlé avant moi, mais dans ce cas j'étais loin de la maison; j'habite à New York et la série était filmée en Europe, plusieurs fois j'ai dû rester là et je ne pouvais rentrer à la maison les week-ends et j'ai vraiment développé des racines dans la communauté irlandaise ainsi que dans d'autres pays où nous avons tourné. C'était très difficile de dire au revoir parce que je ne disais pas seulement au revoir à la série, je disais au revoir à une vie là-bas. »

Bref, plus que quelques mois à patienter pour écouter enfin le premier épisode de la huitième et dernière saison qui s'annonce absolument épique!

Source:

Variety

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES