Aller au contenu
#FreeBritney: Jamie Lynn Spears désactive les commentaires de ses réseaux sociaux
Crédit: Kevin Winter/Getty Images/FOX.

Bon, on ne vous apprendra rien si l’on vous dit que ça brasse dans l’univers de Britney Spears (il était temps)! Par contre, celui de sa soeur cadette, Jamie Lynn Spears, a plutôt piqué du nez depuis qu’elle a brisé son silence sur le PER-CU-TANT témoignage fait par sa soeur la semaine dernière. En effet, les fans de Britney, alias la « Britney Army », s’en sont pris à celle que l’on a pu connaître davantage dans Zoey 101 et disons que c’était intense sur ses réseaux sociaux.

Jamie Lynn a effectivement brisé son silence lundi dans ses stories Instagram concernant le témoignage de Britney, mais ce qu’elle avait à dire n’a pas su satisfaire les fans de l’icône de la pop. L’actrice et chanteuse country clamait qu’elle « n’aurait aucun intérêt à vouloir que [sa] soeur reste sous la tutelle » et ajoutait même : « depuis le jour où je suis né, je n’ai que de l’amour pour ma soeur, je l’adore et je la supporte. C’est quand même ma grande soeur! »

« Je m’en fous si elle veut courir et aller se réfugier dans une forêt et avoir un million de bébés, ou si elle veut faire un comeback et dominer le monde comme elle l’a si souvent fait, parce que je n’ai absolument rien à gagner de ça », lançait-elle.

Ce qui a froissé les fans de Britney, c’est que Jamie Lynn a pratiquement toujours gardé le silence durant les 13 dernières années où Britney était sous la tutelle, qui est présentement partagée entre leur père, Jamie Spears, et la société de gestion de patrimoine et de conseil Bessemer Trust Company. De plus, les médias américains rapportaient l’an dernier que Jamie Lynn était la curatrice des finances de sa soeur depuis 2018.

Suite au témoignage de Jamie Lynn Spears, les fans de sa soeur s’en sont pris à la cadette et ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. Même si dans ses stories, Jamie Lynn a spécifié qu’elle « était si fière que [sa] soeur ait finalement pris la parole », la « Britney Army » n’a rien gobé de ses explications. Les messages que Jamie Lynn recevait étaient tellement haineux et intenses qu’elle a désactivé les commentaires sur son compte Instagram, empêchant les internautes d’aller lui laisser leurs opinions concernant sa soeur sous toutes ses publications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamie Lynn Spears (@jamielynnspears)

Rappelons que la semaine dernière, Britney Spears a pris la parole publiquement pour la première fois en 13 ans concernant la tutelle qui lui est imposée. Britney a entre autres affirmé que « cette tutelle est complètement abusive », qu’elle « a été enfermée dans un institut psychiatrique contre [son] gré », qu’un médecin a changé sa médication sans son accord et qu’on l’empêche de se marier avec son copain des dernières années ou d’avoir d’autres enfants. « Je travaille depuis que j’ai 17 ans, je mérite d’avoir une vie! », lançait-elle à la juge la semaine dernière.

Dans les prochains jours, suite à son émouvant témoignage de la semaine dernière, Britney Spears devrait signer une requête (avec l’aide des avocats que son père a choisis) pour cesser la tutelle sans qu’aucune évaluation médicale ne soit faite.

D’ici les prochaines semaines, on a l’impression que nous allons entendre davantage parler de cette saga. En espérant que l’icône de la pop soit finalement libérée… FREE BRITNEY!

Plus de contenu