François Massicotte présente son 7e spectacle

Sept spectacles en carrière, ce n'est pas rien! C'était hier que François Massicotte a présenté officiellement pour la première fois son tout nouveau showQuelle famille!, au Théâtre St-Denis. Le père de quatre enfants n'en est pas à son premier spectacle sur le thème, une bonne nouvelle pour les fans qui suivent ses péripéties familiales sur sa page Facebook ou qui sont nostalgiques de l'époque de 450 chemin du Golf.

Par contre, revenir toujours sur le même sujet à un penchant négatif, et c'est que les spectateurs peuvent avoir un effet de déjà vu... d'autant plus que certains gags sont plus ou moins des formules revampées de ses one-man-show précédents. En effet, une blague sur P.K. Subban qui date de son spectacle Jugez-moi, lancé en 2013, a résonné chez bien des gens qui ont réalisé l'avoir déjà entendue. Un numéro que l'humoriste a fait cet été pendant le Festival Juste pour rire est également repris. On comprend qu'il était peut-être en rodage, mais c'est plutôt répétitif pour le public.

Malgré tout, il fera sans aucun doute rire bien des parents qui se retrouveront dans ses savoureuses anecdotes! Plusieurs artistes étaient présents pour assister au spectacle et on ne doute pas qu'ils ont passé une excellente soirée! On a notamment croisé Patrice CoquereauPierre BruneauDominic Paquet et Sacha Charles. Voyez toutes nos photos dans la galerie!

 

À lire aussi:

François Massicotte parle de paternité

François Massicotte est en beau fusil

Jean-François Baril espère toujours le retour de La guerre des clans

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES