François Arnaud et Guylaine Tremblay tournent une comédie en Belgique

François Arnaud et Guylaine Tremblay tournent une comédie en Belgique. Notre sex-symbol québécois et la star de Unité 9 sont actuellement outre-mer afin de tourner le film belge Moroccan Gigolo's! Le tournage se déroulera entre Liège et Bruxelles, en Belgique. On aimerait bien être sur le plateau nous aussi!!!

Moroccan Gigolo's, aussi audacieux que le film Magic Mike, promet d'être trèèès sexy avec Arnaud dans son casting. Celui-ci jouera le rôle d'un jeune restaurateur, qui, croulant sous les dettes, décide d'offrir ses services de gigolo aux dames, avec ses deux amis et partenaires d'affaires, interprétés par l'humoriste montréalais Eddy King et le Belge Reda ChebchoubiGuylaine Tremblay sera-t-elle une cliente? Il faudra attendre patiemment la sortie du film pour le savoir!!! 

Le film est coproduit par le Québécois Daniel Morin, de Boréal Films. Cette boîte de production n'en est pas à sa première collaboration avec la Belgique, puisqu'elle avait coproduit l'année passée le film belge Hors les murs mettant en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin. 

Source: le Journal de Montréal 

Crédit photo: Karine

Page d'accueil