Au cours du mois de juin, la chanteuse et musicienne France D’Amour se livrait avec émotion sur les problèmes de dépendance au jeu de sa mère, en entrevue au balado Deux filles en quarantaine de Marie-Claude Barrette.
Dans les derniers jours, c’est au magazine Échos Vedettes que l’autrice-compositrice-interprète québécoise s’est confiée à cœur ouvert. France a d’ailleurs abordé, pour une rare fois, sa relation avec son fils unique François en discutant de sa vie sociale durant le confinement. La belle rouquine de 53 ans a affirmé qu’elle avait maintenu un lien constant avec celui qui soufflera cette année ses 32 bougies.
« Mon fils et moi, on s'aime et on est incapables de ne pas se voir pendant trop longtemps. Être mère demeure le plus beau rôle de ma vie et je suis fière de voir ce qu'il est devenu. À 31 ans, il a sa maison avec sa blonde. Il travaille dans le milieu de la télévision et il est capable d'exercer les métiers de monteur, de réalisateur et de caméraman. L'an dernier, il faisait d'ailleurs partie de l'équipe de montage de la dernière saison d'Occupation Double. La télévision, c'est sa passion, et il est bon dans ce qu'il fait », a exprimé la rockeuse, qui a partagé une rare photo avec son fils en mai dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Mon p'tit bébé #❤ #momlife #bonnefetedesmeres #love #famille #fistounet #maman #mom
En entrevue avec le magazine, France s’est également ouverte sur son célibat des dernières années. La bonne nouvelle? La chanteuse est toujours aussi heureuse et ne se met pas de pression pour trouver l’amour : « Je ne suis pas désespérée. Au contraire, j'ai le célibat joyeux. Si l'amour arrive, tant mieux. Entre-temps, j'ai plusieurs passions et je ne m'ennuie pas. Pour moi, l'amour est quelque chose qui doit être beau, vrai, honnête, ressenti et partagé. Je ne veux pas forcer les choses. »
Voir cette publication sur Instagram
L’artiste qui célèbre sa trentième année de carrière sera en spectacle le 2 juillet à Mercier et le 3 juillet à Québec dans le cadre de la tournée TD Musiparc dans les ciné-parcs de la province.