Florence K change de tête

Crédit photo: Karine Paradis

Quand on pense à Florence K, c'est toujours avec ses longs cheveux bruns. Il faudra qu'on change notre image mentale maintenant que la chanteuse porte une courte chevelure blonde qui lui va à merveille!

C'est sur Instagram qu'elle a montré son nouveau look et, surtout, qu'elle a partagé une réflexion inspirante sur le changement. L'artiste, qui a reçu un diagnostic de bipolarité de type II il y a un peu plus d'un an, a partagé tout au long du mois de mai des textes ouvrant la discussion au sujet de la santé mentale dans le cadre du #MentalHealthAwarenessMonth, qui est observé aux États-Unis depuis 70 ans.

« Changer, c’est difficile, c’est long, ça ne tient pas du miracle. C’est tellement plus simple de se dire que si quelque chose cloche dans notre façon de mener notre vie, c’est la faute des autres ou des circonstances, ou parfois même, selon certaines croyances, de forces externes qui auraient un contrôle tout puissant sur notre destinée, pour le meilleur ou pour le pire (ce qu’on appelle la pensée magique) », écrit Florence K, qui poursuit en disant qu'on décide souvent de rester tel quel « jusqu’à ce que l’on frappe un mur. »

« Changer, c’est aussi se pardonner. Parce qu’on est humain. Parce qu’on est tous dans le même bateau, parce qu’on a été balancés sur la terre sans mode d’instruction (à part le petit guide qu’on remet à nos parents à l’Hôpital à notre naissance!). Chaque journée nous fournit une immense occasion d’apprendre, si seulement on ouvre grands nos yeux et nos oreilles, pas uniquement face au monde qui nous entoure, mais d’abord et avant tout face à soi-même... », conclut-elle. Si bien dit!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florencek (@florencekmusic) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES