Félix-Antoine Tremblay en vedette dans le nouveau clip troublant d'Eli Rose

Crédit photo: Capture d'écran

Après nous avoir plongés dans sa pop urbaine en 2019 avec son tout premier album à titre d'Eli Rose, la jeune artiste, de son vrai nom Élise Larouche, dévoile la nouvelle chanson Rebelle; une pièce plus sombre, mais toujours aussi accrocheuse qui ne vous laissera pas indifférent, surtout accompagnée de son clip chargé d'émotions réalisé par Jeremy Saidon.

Rebelle dépeint en effet l'histoire d'un couple marqué par la trahison qui connaîtra un destin tragique avant de parvenir à se pardonner.

On retrouve donc Eli Rose et le comédien Félix-Antoine Tremblay dans la peau de ses amoureux meurtris, alors qu'ils semblent se rendre dans un chalet dans le Nord.

La scène d'ouverture nous happe malgré le mutisme des personnages, mais la suite est d'autant plus troublante. S'adonnant à un affrontement digne de X-Men, le couple se lance toutes les choses qui lui tombent sous la main pour exprimer sa rage.

La finale vous laissera certainement sans mot. Triste et touchante, Rebelle est définitivement une pièce très personnelle pour la chanteuse, qui l'a écrite. « J’espère que cette chanson vous touchera et vous permettra de vous évader ailleurs... », a-t-elle précisé par voie de communiqué.

Par ailleurs, Eli Rose a tenu à souligner le travail du personnel en première ligne : « J’aimerais prendre aussi le temps de saluer ceux et celles qui se trouvent au front durant cette pandémie et qui supportent une société entière. Je suis une autrice, compositrice et interprète en confinement à la maison et votre dévouement me permet de créer en sécurité.  »

Rebelle est disponible sur toutes les plateformes, tout comme sa version anglophone Rebel (If I Lie).

Bonne écoute!

En coulisses

Psst : À la veille de la sortie du clip, Félix-Antoine Tremblay a partagé un petit teaser qui nous laisse entendre la dispute du couple avant le tragique événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rebelle, 8 mai. Teaser complet dans ma bio.

Une publication partagée par Félix-Antoine Tremblay (@phoenixantoine) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES