Ouuuh! Les bagues de mariage se font aller ces temps-ci!

Cette fois-ci, c'est la belle actrice de 34 ans Felicity Jones, notre héroïne de Rogue One : A Star Wars Story, qui s'est mariée avec le réalisateur anglais Charles Guard après trois ans d'amour! La belle brunette n'est donc officiellement plus un cœur à prendre, et c'est DJ Abeille (Abeille Gélinas, pour les intimes) qui l'a annoncé ce matin!

La belle DJ québécoise s'est envolée vers Broadway, un village anglais situé dans le comté de Worcestershire, aux côtés de son amoureux Na'eem Adam afin de célébrer le mariage de son amie de longue date, qu'elle a rencontrée il y a 17 ans lors du tournage de la série Weirdsister College. « Il y a 17 ans, pendant le tournage d'une émission de télévision à Londres, j'ai rencontré ces merveilleuses dames. Ce week-end, je suis de retour ici pour célébrer le mariage de mon amie et c'est comme si nous n'avions pas raté un battement! Les vraies connexions sont fortes, peu importe la distance », a-t-elle partagé sur Instagram avec quelques photos de sa journée aux côtés de Felicity.

Cuuuuute!

En tout cas, Abeille est visiblement bien entourée! On est un peu jaloux! Felicity et Charles se seraient mariés entourés de quelques proches au Château de Sudeley, où Na'eem a capturé un magnifique cliché de sa douce dans les allées de l'énorme demeure.

Hello beautiful.

Une publication partagée par Na'eem Adam (@naeem.adam) le

L'actrice anglaise et son nouveau mari de 45 ans auront réussi à garder le secret jusqu'au grand jour!

Quelques clichés du mariage ont aussi fait surface sur Instagram, notamment sur une page fan de l'actrice britannique. Eddie Redmayne et Tom Hanks auraient également figuré sur la liste des invités!

Felicity and Charles. 30 June 2018 👰❤🤵

Une publication partagée par Felicity Jones Italia (@felicityjonesitalia) le

Félicitations aux nouveaux mariés!

À lire aussi:

Kaley Cuoco et Karl Cook se sont mariés!

Neve Campbell et J.J. Feild ont adopté un enfant!

Ludovic V. et Jennifer de L’Amour est dans le pré attendent leur troisième enfant!

Page d'accueil