Alors que Fabien Cloutier doit célébrer les 11 nominations au Gala des Prix Gémeaux qu’a récoltées sa série Léo, de notre côté, on frisonne toujours suite à l’histoire qu’il a racontée lors de son passage à Bonsoir Bonsoir ce lundi.
En effet, le comédien est revenu sur un accident de pêche qu’il a subi après les tournages de Ça va bien aller, émission qu’il a animée au tout début de la pandémie. Si vous avez l’âme sensible comme l’animateur Jean-Philippe Wauthier, peut-être devriez-vous passer votre chemin à partir de maintenant!
« J’étais à la pêche, ma canne est tombée, et je me suis rentré un hameçon de poisson-nageur dans le doigt – un rapala, comme on dit. J’étais en kayak. Je commence à tirer là-dessus; je me suis déjà rentré des hameçons dans le doigt, mais cette fois-là, il était rentré comme du monde », a-t-il d’abord expliqué sous les gémissements dégoûtés de Jean-Philippe Wauthier.
Il a ensuite ajouté : « Je réussis à revenir en ramant avec le rapala pogné dans le doigt. Là, rendu à la maison, appelle mononcle qui arrive avec ses pinces, coupe l’hameçon et essaie de tirer là-dessus. La deuxième fois, les genoux m’ont flanché un peu et je me suis dit : »Fabien, va-t’en à l’hôpital». »
Au final, l’hameçon a été retiré et le comédien s’en est tiré avec deux trous dans le doigt qui se sont estompés avec le temps.
Devant la réaction assez comique de Jean-Philippe Wauthier, Fabien Cloutier a ensuite ajouté que son plus jeune fils a déjà eu l’hameçon dans le nez!
Bref, petit conseil, n’allez pas pêcher avec Fabien Cloutier!