Aller au contenu
Eve Landry s’ouvre sur son rôle dans District 31
Crédit: Facebook District 31

L’actrice qui a décroché le rôle de la nouvelle lieutenante du District 31, Eve Landry, s’est ouvert en entrevue pour le Journal de Montréal. Rappelons qu’il y a quelques semaines, Eve Landry nous a tous confirmé, pendant un nouvel épisode de District 31, qu’elle sera la remplaçante de la lieutenante Gabrielle Simard.

La talentueuse vedette qui interprète la lieutenante Mélanie Charron a avoué qu’elle aimait le défi que le rôle lui apportait : « C'est un défi que j'avais envie de relever, ça faisait longtemps que je voyais «District 31» évoluer, que j'entendais les comédiens parler de la charge de travail et du rythme effréné. Mais je carbure aux défis, alors ça m'attirait énormément ». Il faut dire que la lieutenante est arrivée en force, avec du boulot plein les bras, surtout avec l’enquête de la mort de Stéphane « Poupou » Pouliot.

La brillante comédienne a d’autant plus partagé un conseil que Luc Dionne lui a donné juste avant de commencer le tournage : « Luc Dionne m'avait dit: «j'espère que tu ne t'attends pas à rentrer au 31 avec des fleurs!» Je suis surtout partie de cette phrase-là. J'ai aussi construit à partir du fait qu'elle avait perdu son collègue patrouilleur. Oui, elle est froide, je me suis dit qu'elle se protège, qu'elle ne veut pas entrer trop rapidement en contact avec les gens, par peur de les perdre, surtout au 31 ».

Puis, elle renchérit en mentionnant ce qu’elle aime le plus chez Mélanie Charron : « J'aime qu'elle soit mystérieuse, qu'on ne sache pas trop ce qu'elle cache en arrière. Pourquoi cette grosse carapace? J'aime le fait qu'on va la découvrir au fil du temps, qu'on ne donne pas tout cuit au public […] Elle continue de faire le ménage, de gérer des gens blessés, en deuil pour la plupart. Elle remet le poste sur les rails, elle prend sa place comme lieutenante, se fait respecter, et la loyauté est importante pour elle ».

Nous savons que la fabuleuse Eve Landry est une actrice hors pair, avec ses rôles précédents. Elle a mené une carrière extraordinaire, et ce n’est pas terminé! Ce que nous avons vu dans District 31 jusqu’à maintenant est du talent pur. Nous avons bien hâte pour la suite.

Et vous? Pensez-vous que la lieutenante Mélanie Charron bouleversera la vie de plusieurs autres personnages?

Plus de contenu