Aller au contenu
Eugenie Bouchard fait controverse

Une photo partagée par Eugenie Bouchard sur sa page Instagram avec en légende la mention « Back when I was skinny ugh lol » (« Quand j’étais mince », en français) attire les foudres des internautes, qui sont nombreux à estimer que la joueuse de tennis donne un bien mauvais exemple aux jeunes qui la suivent avec un tel commentaire.

Back when I was skinny ugh lol

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

Si beaucoup la complimentent sur son physique, d’autres en effet considèrent que c’est ce genre de discours qui donne l’impression aux jeunes femmes que leur valeur est mesurée en fonction de leur poids et sont déçus de voir une telle attitude de la part de la sportive suivie par près de deux millions d’abonnés. Une chose est certaine, c’est que tous s’entendent pour dire qu’elle est toujours mince…

Capture d’écran Instagram
Capture d’écran Instagram
Capture d’écran Instagram
Capture d’écran Instagram

Genie a répondu à la controverse à sa manière, partageant quelques heures plus tard une photo d’elle devant un bon repas, verre de vin à la main, dans un resto de Genève. « This pic explains previous post » (« Cette photo explique la dernière publication »), note-t-elle en ajoutant quelques emojis de nourriture et un visage de cochon. Parions que cette explication ne changera pas la vision de ses détracteurs…

Byeeee Switzerland 🇨🇭 *also this pic explains previous post 🍷🍝🐷 lmao

Une publication partagée par Genie Bouchard (@geniebouchard) le

 

À lire aussi:

Debbie Lynch-White appelle au boycott d'une série Netflix

Karine St-Michel: « Je me suis vraiment sentie dévalorisée dans ma jeunesse » [VIDÉO]

Jacynthe René déplore la manière dont les médias traitent sa compagnie

Plus de contenu